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100% Pour les Corporates

Nos appartements et nos services ont été spécialement conçus pour les besoins d’une clientèle corporate.

Savoir Plus?


Pourquoi Luxflat?

Une liste d'appartments pré-selectionés et modernes

Checkin avec mobile/ autonome. Nous aussi proposons un checkin en personne si besoin

Ligne d’assistance à vos employés 7j/7

Cuisine entièrement équipée

Nettoyage hebdomadaire et changement de linge

Un espace de travail

Ici quelques uns de nos clients qui nous font confiance:

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Ce que disent nos clients :

Ce que disent certains des employés que nous avons hébergé:

We stayed here for 45 days & I can’t appreciate enough. The apartments are so modern, our host Alex was so accommodating, the check-in procedure was so smooth, cleaning staff was on spot. The apartment is newly built & so well lit, the glass walls & view from the flat took my breath away
Aprajita. V
AMAZON

We stayed here nearly two month as family and enjoyed everything so far. Great location, spacious apartment with all the amenities, it made out stay enjoyable and memorable. Apartment is newly renovated and with brand new equipment. Good neighborhood to spend quality time with the family. I highly recommend this place for short or long term staying
Murat. O
GOODYEAR

Nous avons apprécié notre séjour dans l’appartement de la rue Mil Neuf Cents. Les gestionnaires étaient disponibles et aimables. Un appartement propre, fonctionnel, une décoration simple pour plaire à tous et il est très bien situé!!! Les enfants ont adoré l’aire de jeux au pied de l’immeuble. Nous le recommanderons à nos visiteurs!!! Merci à l’équipe.
Line. A
INTELSAT

Vous êtes HR, Travel ou Relocation Manager ?

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Bien mieux qu’un Hôtel

Grands appartements entre 60 et 140m2 idéaux pour le travail à distance. Tous nos appartements ont soit une terrasse, un balcon, un jardin ou une combinaison.

Cuisine entièrement équipée, ménage et changement de linge hebdomadaire.

Fibre optique, WIFI privé et haut débit.

Notre engagement

La sérénité de votre collaborateur pendant tout le séjour !

Assurer le bien-être de vos employés à l’étranger est notre priorité numéro 1. C’est pourquoi nous fournissons non seulement un appartement, mais un service complet et une assistance adaptée aux besoins de vos employés, de l’enregistrement au départ.

iStock

Foire aux questions (FAQ)

1. Assurer la tranquillité d’esprit de vos employés et réduire les tracas pour votre équipe est notre priorité numéro 1. Qu’il s’agisse d’un employé arrivant en retard, d’un employé ayant besoin d’assistance ou simplement d’un employé ayant besoin d’orientation et de conseils sur le Luxembourg, nous avons une équipe dédiée pour cela.

2. Tous nos appartements sont adaptés aux entreprises, ce qui signifie qu’ils sont tous dotés d’un espace de travail dédié, d’un accès Internet haut débit, d’une cuisine entièrement équipée, d’une buanderie dans l’unité, d’une boîte aux lettres dédiée et de la possibilité d’enregistrer l’adresse dans la commune.

3. Nous avons le plus grand parc d’appartements d’entreprise au Luxembourg

Nous proposons des logements de luxe dans des quartiers emblématiques du Luxembourg : Kirchberg, Belair, Limpertsberg, Cloche d’or, City Center…
Du 1 chambre au 3 chambres. Tous nos appartements sont modernes, meublés et entièrement équipés avec un espace de travail dédié, une boîte aux lettres et une buanderie privative.

Les entreprises partenaires peuvent annuler sans frais jusqu’à 14 jours avant la date d’arrivée

Non, nous ne le demandons pas et nous ne facturons pas non plus aucun frais supplémentaire.

Nous avons une assistance téléphonique 24h/24 et 7j/7 pour les employés de nos entreprises partenaires. Nous avons également un engagement de réparer tout défaut dans l’appartement dans un délai de 24 heures

Le coût comprend les charges (électricité, eau, chauffage, internet…). Sur demande, nous pouvons ajouter le coût du nettoyage hebdomadaire et du changement des serviettes et des draps

Tous nos appartement disposent d’une connexion Wi-Fi rapide et d’un espace de travail.

Vous disposez de plusieurs options de paiement, y compris la carte de crédit, le virement bancaire et la facturation centralisée.

Oui, un contrat peut être signé directement avec l’entreprise. Oui, nous fournissons une facture.